anib Posted November 17, 2007 Posted November 17, 2007 hello everybody, excuse me for my languages can't excecute script, error autoit = -1073741819 i'm look documentation > autoitcom, but my experience is very bad, thanks a lot. Depuis peu quand j'excecute un script j'obtiend cette erreur d'autoit -1073741819 j'ai regardé la documentation dans la partie com > AutoItCOM , mais vu mon experience j'ai un peu de mal... merci d'avance Me frappe pas !! je débute dans le monde du code :)Un novice avertit en vaut dix sans ennuie ;)AuToiT-FR
FrenchTroll Posted November 17, 2007 Posted November 17, 2007 Tiens, une grenouille chez les rosbifs. Manquait plus que ça alors Heu sinon pour ton message d'erreur : sans le script personne pourra te répondre
anib Posted November 17, 2007 Author Posted November 17, 2007 (edited) grenouille ? rosbif tu es un carnacié frenchtroll Moi juste Trien avec un grand T est un rien a coté l'erreur se produit sur tout script ( ce de l'aide et divers exemple ) , N'auriez-vous pas une fonction qui m'informerait du pourquoi de l'erreur ? merci d'avance et veuillez m'excuser d'avance d'avoir dialoguer en fr Edited November 17, 2007 by anib Me frappe pas !! je débute dans le monde du code :)Un novice avertit en vaut dix sans ennuie ;)AuToiT-FR
FrenchTroll Posted November 17, 2007 Posted November 17, 2007 Essaies de lancer un script (n'importe lequel) avec AutoIt3.exe. Tu le trouveras dans C:\Program Files\AutoIt3. Si ça fonctionne le problème peut venir de scite auquel cas tu peux toujours le réinstaller avec de préférence une version à jour. Hope this helps
anib Posted November 17, 2007 Author Posted November 17, 2007 c'est justement autoit3.exe qui me fait l'erreur lors d'excecution du script, l'erreur me dit l'intruction à 0xffffd7e9 emploie l'adresse mémoire 0xffffd7e9. la mémoire ne peut etre "read" cliquez sur ok pour terminer le programme cliquez sur annuler pour déboguer j'ai déjà installé, retiré, vérifié, réinstallé, idem pour la dll, avant de venir sur le forum. merci d'avance, je vais visionner à quoi correspond cette donnée hexa. (si je trouve) Me frappe pas !! je débute dans le monde du code :)Un novice avertit en vaut dix sans ennuie ;)AuToiT-FR
FrenchTroll Posted November 17, 2007 Posted November 17, 2007 Si l'erreur vient directement d'autoit3.exe alors là ce n'est plus du tout un problème avec autoit...autoit3.exe est standalone. Vérifie le md5 des fois que : version 3.2.8.1 : BAE1AE33 FAF5A78F 92D36C5B EFF333AA
anib Posted November 17, 2007 Author Posted November 17, 2007 (edited) Excuse moi, mais ou je vois cette donnée stp ? sinon j'ai résolu, j'ai repris le autoitv3 d'une précédente version (3.2.4.2) et ca refonctionne. mais sa me dit pas pourquoi la v3.2.8.* ne fonctionne plus (il fonctionné avant,,,la taille est de 510ko) encore merci je m'excuse encore pour ce post en fr. Edited November 17, 2007 by anib Me frappe pas !! je débute dans le monde du code :)Un novice avertit en vaut dix sans ennuie ;)AuToiT-FR
Recommended Posts